Forum de L' [Alliance Rebelle]
Docteur Freud I_fold10

Bonjour Jeune Rebelles,

Que tu soit Jedi, Chancelier de la République ou simple visiteurs, soit le bienvenue dans ce lieux, si particulier...

Viens te présenter au sein de notre Alliance
Forum de L' [Alliance Rebelle]
Docteur Freud I_fold10

Bonjour Jeune Rebelles,

Que tu soit Jedi, Chancelier de la République ou simple visiteurs, soit le bienvenue dans ce lieux, si particulier...

Viens te présenter au sein de notre Alliance
Forum de L' [Alliance Rebelle]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Docteur Freud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:58

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Me voici, me voilà, Yvan 22 ans étudiant paramédical section infirmier, je suis Belges, j'aime les frites (quoi de plus normal avec se prénom).

Je suis à la recherche d'une alliance plus ou moins tranquille, sans prise de tête et plutôt dynamique. Je pense avoir frapper à la bonne porte. Je ne cherche pas non plus une alliance ou tout le monde est top 20 ou 30 sa me ferait chier de pas pouvoir les raids ^^.

Je suis actuellement entre le top 200 et 300 (sa bouge beaucoup) étant donné que je suis en G3 je n'ai pas fait un démarrage en vitesse x 1000 à coup d'am Very Happy. Je joue se début d'univers très tranquillement sans me prendre la tête a raid pour 5k de renta.

Que dire sur moi et mon expérience du jeux, tout d'abord je viens de World of Warcraft multiple gladiateur ainsi que first, je suis passé ensuite sur league of legend, platine S2.

Quand a ogame, j'ai commencé sur l'univer 47 mon premier univers, top 300 je dirais. Je suis passé sur Fornax par la suite, où j'ai fait un don de compte top 30 sur le forum ogame ^^ (top 30 en 1 an en commencant 2 mois en retard). J'ai recommencé ogame pendant 4 mois sur Mizar, top 3 quand je l'ai donné à un ami.

Ici mon objectif est simple, je vais jouer mineur dans un premier temps, mineur agressif, mon objectif à long termes disont le top 30 (je sais pas trop l'importance de l'am et ce que cela peut faire comme décalage) J'avais le record de rip sur Fornax et je compte bien remettre cela à jour ici Smile.
Je suis du genre à être souvent connecté, j'ai du réseau à la fac, et je ne dors pas beaucoup par nuit alors pourquoi ne pas jouer Raideur?
Entre avoir du réseau et pouvoir raider c'est différent, avec mes études j'ai pour le moment pas le temps de passer 1h à rechercher une cible, surtout sur un pocket pc Surprised.



Merci de votre attention et pour toute question n'hésitez pas, si il faut des liens de hof ou du compte donné sur le forum ogame.fr je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wicket_Warrick

Wicket_Warrick


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:44

Bonjour et bienvenue ici visiteur ,

Il est vrai que ton palmarès parait intéressant et l'alliance rebelle à grand besoin de gens comme toi pour élargir ses rangs.
Après ton le monde à une part de mensonge en soit c'est pourquoi je te demande les liens que tu as cité pour que mes amis et moi même puissions aller voir par nous même.

Pour l'instant aucune question ne me viens à l'esprit...

Ah si !

1) Si tu tombe sur le champ d'honneur , saura tu comme le phoenix renaître de tes cendres ?
2) Un joueur t'attaque avec uniquement des transporteur et tu as de la défense , que fais tu ? ( ça m'est arriver pas plus tard que hier ^^ )
3) Quelle(s) technique(s) de ghost utilise tu en ce moment ? et avec une lune ?
4) Tu raid un joueur ( sans phalange ) et il y a de l'activité , mais pas de message envoyé de la part du défenseur , comment gère tu l'attaque ? tu continue ou tu retire ?
5) Quel est le meilleur écart entre les mines selon toi ? (exemple M3/C2/D1)

Pour le reste je laisse la place aux autres.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:00

EN ce qui concerne les liens, je vous pris de m'excuser mais je ne donnerais que le liens de mon don, non pas que je ne veux pas pour les hofs, mais tout simplement que je suis sur le pocket pc en se moment et faire une recherche en profondeur va me prendre une plombe tellement le pc est lent ^^. Je serais chez moi ce soir et j'en trouverais bien à se moment là 2-3 à vous montrer.Very Happy


Pour le don voilà: http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/987217-goku-5-963-834-place-29-sur-10-109-compte-mineur-rippeur-repreneur-trouv/#post10712082



1) Si tu tombe sur le champ d'honneur , saura tu comme le phoenix renaître de tes cendres ? Tel un phoenix je ne peux mourir sauf si je foire mes examens la c'est mon père qui me tuera.

2)
Un joueur t'attaque avec uniquement des transporteur et tu as de la
défense , que fais tu ? ( ça m'est arriver pas plus tard que hier ^^ ) Tes fous je récupère les ressources qu'il transporte dans ces vaisseaux !

3) Quelle(s) technique(s) de ghost utilise tu en ce moment ? et avec une lune ? Pour le moment je dors à quai
Surprised avec une lune, sur cdr avec flottes séparées si je suis souvent espionner.

4)
Tu raid un joueur ( sans phalange ) et il y a de l'activité , mais pas
de message envoyé de la part du défenseur , comment gère tu l'attaque ?
tu continue ou tu retire ? Je regarde toutes ces colos, je fais un nouveau sondage ensuite je décale la flotte.

5) Quel est le meilleur écart entre les mines selon toi ? (exemple M3/C2/D1) Dépend ce que tu veux faire, moi je dirais m20/c17/d15 et si tu fais rip tu remontes d'un cran le cristal et le deut.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wicket_Warrick

Wicket_Warrick


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:11

Yvanovitch a écrit:


2)
Un joueur t'attaque avec uniquement des transporteur et tu as de la
défense , que fais tu ? ( ça m'est arriver pas plus tard que hier ^^ ) Tes fous je récupère les ressources qu'il transporte dans ces vaisseaux !

3) Quelle(s) technique(s) de ghost utilise tu en ce moment ? et avec une lune ? Pour le moment je dors à quai [/color]Surprised[color=red] avec une lune, sur cdr avec flottes séparées si je suis souvent espionner.


Explique moi comment tu peu récupérer les ressources d'un raid ? je répète le joueur t'attaque et donc en d'autre terme crash sa flotte sur ta défense , quelle est ta réaction dans ce cas ? ( réponse avec et sans recycleur )

Dormir à quai ? j'espère que tu as une bonne défense car les ag commence à se dessiné et sa risque de piquer. Ne jamais être trop confiant c'est bien une des rare leçon que peu enseigner ogame.
Ne crois tu pas qu'en mode coloniser le ghost est plus sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Eux ma réponse à la première c'était juste de l'humour ^^, je pensais que tu allais le comprendre Sad. Bien sûr je préviens on est en début d'univers c'est pas marrant de perdre des vaisseaux de transports mais si cela fais plusieurs fois qu'il me raid je laisse.

Disont que j'ai pas de flotte donc j'ai rien à bouger, et ensuite j'ai les gauss donc ils peuvent toujours venir :p et en G3 y a pas grand raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Wicket_Warrick

Wicket_Warrick


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:19

Ok ok autant pour moi alors.

Aller je laisse la place aux autres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

Salut
Je me présente Obi-Wan père fondateur de l'Alliance Rebelle
Bienvenue sur le forum

pour ma part peux tu repondre a mon questionnaire:


- Comment fait on cuire un oeuf ?
- Tu te fais cuire un oeuf ?
- Le remede contre le sommeil ?
- Ta plus grande fierté ?
- Ta plus grande deception ?
- Quel lieux insollite tu tes fait de-puceller tes fesses d'ogamien ?
- Comment on fait pour construire un plasma ?
- La majijuana sa pousse comment ?
- Tu aime le rhum ?
- Et le chocolat ?
- Lait, Cacao, ou Nutella ?
- Pourquoi
- Sa mange quoi un elephant ?
- Une epee laser sa sert a quoi ?
- Les singes sa peut avoir une arbalete laser ?
- (1+5+2)x4-(1+18+0.5)= ?
- La couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
- Quel est le plus long mot francais ?
- TOP 5 des bieres selon toi ?
- Jean Claude et Jean Michel aime tout deux l'ananas, l'un dit a l'autre, moi j'en ai vue en cote d'ivoire , l'autre repond moi ils viennent de ... (complete la phrase)
- Quel sont les pays frontalier a l'Angleterre ?
- Cite tout les présidents des USA ?
- Fait l'alphabet a l'envers
- Translate: Je suis beau, et j'aime les hommes poilue
- Pourquoi les cochons sont roses ?
- A tu Skype ?
- A tu Facebook ?
- Tu est une chevre ?
- NL sa veux dire quoi ?
- Les 3 plus grands vin francais en blanc ?
- Le foi gras sa se fait comment ?
- Le caviar c'est dans quel animal ?
- Un russe part au soleil sa donne quoi ?
- Cite 5 pays du continent Africain ?
- La moitié de 2 fait 1, mais le double de 1 fait 2 pourquoi ? En est-tu sur ?
- Que pense tu des Etats-Unie et leurs armes ?
- Un mot sur la Corée du Nord ?
- VB ou Cro ? Pourquoi ?
- Bunker ? Oui/non Pourquoi ?
- Retour de cdr tu fait comment ?
- Que pense tu du rechauffement climatique ?
- Pourquoi les bikini c'est en deux piece ?
- Un boxer c'est quoi ?
- Que pense tu du masochisme ?
- De la sodomie ?
- La difference entre un lapin qui saute, et une lapine qui saute ?
- Pourquoi dans Epis y a pis ? Fait une phrase drole avec ce mot

Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

Comment fait on cuire un oeuf ? Sur le capot d'une voiture après une longue route.
- Tu te fais cuire un oeuf ? Plutôt du boeuf
- Le remede contre le sommeil ? Un bon verre de Jack Daniels
- Ta plus grande fierté ? Ma femme
- Ta plus grande deception ? Mon sexe, un peut petit.
- Quel lieux insollite tu tes fait de-puceller tes fesses d'ogamien ? Tu te souviens pas? On étaient ensemble pourtant.
- Comment on fait pour construire un plasma ? Faut demander au viet.
- La majijuana sa pousse comment ? Sa je sais pas mais où je sais, dans ma cave.
- Tu aime le rhum ? Si tu as un sceau à porter de main sa va.
- Et le chocolat ? Oui, surtout sur tes fesses
- Lait, Cacao, ou Nutella ? Nutella
- Pourquoi? 65% d'huile de colza miammmmm
- Sa mange quoi un elephant ? Des cacahuètes
- Une epee laser sa sert a quoi ? A tout! tu es le maître du monde avec sa !
- Les singes sa peut avoir une arbalete laser ? Seulement les ouistiti
- (1+5+2)x4-(1+18+0.5)= ? Oh My God, ta pas plus dur? Je sais pas moi...
- La couleur du cheval blanc d'Henri IV ? C'est qui ? Sorry suis Belges
- Quel est le plus long mot francais ? Si tu veux j'ai le plus long mot en wallon, Quénafairealige
- TOP 5 des bieres selon toi ? Jupiller, Jupiller, Jupiller, Jupiller et Jupiller bah oui je bois que sa Sad
-
Jean Claude et Jean Michel aime tout deux l'ananas, l'un dit a l'autre,
moi j'en ai vue en cote d'ivoire , l'autre repond moi ils viennent du supermarché qui la importé de côte d'ivoire
- Quel sont les pays frontalier a l'Angleterre ? La Grand Bretagne
- Cite tout les présidents des USA ? Un noir et 44 blancs
- Fait l'alphabet a l'envers. Z,...., A (je l'ai fais mentalement)
- Translate: Je suis beau, et j'aime les hommes poilue
నేను అందమైన, నేను నా జుట్టుతో పురుషుల ప్రేమ
ఎందుకు పందులు గులాబీ వర్ణంలో ఉంటాయి

- Pourquoi les cochons sont roses ? A cause de leur mélanine, putain jt'ai sortis un mot scientifique là!


- A tu Skype ? Pourquoi tu veux discutes en tête à tête ?
- A tu Facebook ? Je commence à comprendre tes intentions et j'aime sa Wink
- Tu est une chevre ? Négatif, enfin je crois pas même si il m'arrive de beugler
- NL sa veux dire quoi ? Nice Luck
- Les 3 plus grands vin francais en blanc ?
- Le foi gras sa se fait comment ? Jpréfère pas en parler pour le respect de ces annimaux.
- Le caviar c'est dans quel animal ? C'est des oeufs Shocked
- Un russe part au soleil sa donne quoi ? Si c'est une femme sa donne que tous les mecs vont lui courrir après à la plage !
- Cite 5 pays du continent Africain ? Facile, Belgique, France, Usa, Italie, Allemagne, bah quoi y a que des noirs là bas.
- La moitié de 2 fait 1, mais le double de 1 fait 2 pourquoi ? En est-tu sur ? Chef y a une erreur dans la question.
- Que pense tu des Etats-Unie et leurs armes ? Ils sont toujours à la pointe, les meilleurs et les moins chèrs
- Un mot sur la Corée du Nord ? Sa c'est du gouvernement, faudrait sa par chez nous!
- VB ou Cro ? Pourquoi ? Vb plus de point
- Bunker ? Oui/non Pourquoi ? Pour la fin du monde!
- Retour de cdr tu fait comment ? Je google, bot pour cdr et voilà le tour est réglé
- Que pense tu du rechauffement climatique ? Sa craint pour les ours...
- Pourquoi les bikini c'est en deux piece ? Pour exciter les mecs.
- Un boxer c'est quoi ? Le truc le plus sexy sur une femme.
- Que pense tu du masochisme ? J'aime me faire fistichié.
- De la sodomie ? Quand la rivière est rouge, empreinte le sentier boueux
- La difference entre un lapin qui saute, et une lapine qui saute ? Lui est un bogoss, l'autre est une grosse salope! PUTEEEEEE
- Pourquoi dans Epis y a pis ? Fait une phrase drole avec ce mot
Je mange une pomme, J'epis une pomme. La base de la base, plus fort que sa y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:43

J'ai bien rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

Voilà pour les hofs (du moins ceux que j'ai pu retrouver)

Je n'ai aucun Hof de fornax, tout simplement car je ne les postais pas, vu qu'il (m'arrivait) de dormir à quai, je ne voulais pas que tout le monde cherche mes bouboules.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1019842-cactus-yvanovitch-vs-c-f-h-karma-cdr-3-7m/#post11286699

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020237-cactus-yvanovitch-vs-ancien-w-frodon66-cdr-3-6m/#post11294455

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1026825-goku-heretic-vs-philhunt-17m-cdr/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020546-cactus-yvanovitch-et-h-w-bjmozart-vs-ins-awear-cdr-14-2m/#post11300410

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020018-cactus-yvanovitch-vs-macaoti-cdr-4-9m/#post11290302

Y en a encore mais j'ai du mal à les retrouver (tellement eu de pseudo sur le board...)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

Ok

Que pense tu de noel ?
Tu aime les allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Yvanovitch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

C'est une fête pour ramener du pognon, au final combien de personne fête noël et qui sont croyants ? Mais ils dépensent tous des fortunes dans des cadeaux multiples. Faut-il attendre noël pour se retrouver en famille ?

Les allemands, peuples travailleurs qui ont une conduite irréprochable (passons les guerres mondiales :p)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

Il t'a pas dit mais il déteste les allemands donc tu ne seras pas accepté Razz

Blague à part bienvenue sur le forum, je suis un admin en carton un peu pomé et surtout en MV Razz

Prend le temps de visiter notre forum et de lire les quelques sections qui te sont visibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:00

Hein je vis en allemagne et j'adore les allemands !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Docteur Freud Empty
MessageSujet: Re: Docteur Freud   Docteur Freud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Freud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' [Alliance Rebelle] :: La Naissance de la Republique :: Recrutement-
Sauter vers: