Forum de L' [Alliance Rebelle]
[Accepté] Willkiller I_fold10

Bonjour Jeune Rebelles,

Que tu soit Jedi, Chancelier de la République ou simple visiteurs, soit le bienvenue dans ce lieux, si particulier...

Viens te présenter au sein de notre Alliance
Forum de L' [Alliance Rebelle]
[Accepté] Willkiller I_fold10

Bonjour Jeune Rebelles,

Que tu soit Jedi, Chancelier de la République ou simple visiteurs, soit le bienvenue dans ce lieux, si particulier...

Viens te présenter au sein de notre Alliance
Forum de L' [Alliance Rebelle]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Willkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Les lumières de la cité éclairaient le ciel et masquaient les étoiles. Seul quelques points lumineux arrivaient à se détacher des divers néons et énergies utilisés par la population.
Perdu et à la recherche d'un but, cet homme essayait de ne plus penser aux atrocités que la vie lui avait dévoilé.
Accompagné de sa fidèle bouteille à moitié vide et d'une relique construite dans les temps anciens, il errait de caniveaux en caniveaux, n'essayant qu'à oublier les images ancrées de son passé tout en se faisant refoulé par une population indigne d'être sauvée. Cet univers, comme tout les autres, avait sombré dans la décadence ou seul les égoïstes et les forts pouvaient survivre. Cette vie, il se refusait d'y participer au nom d'ancienne valeur enseignée dans les temps anciens et préférait tout du moins voir l'extinction de toutes formes de vie qui abriterait ce sentiment noir et malsain.

Le soir tombait comme tous les soirs, et sa bouteille était une nouvelle fois sans fond, mais vide. Alors qu'il cherchait à droite et à gauche de quoi se ravitailler, il percuta une jeune femme qui ne broncha pas et continua sa marche. La relique de l'homme tomba à terre et quelle fut la surprise de chacun quand celle-ci s'activa. Une lame d'énergie de couleur orange sortit de la fente, et tout le monde pouvait apercevoir la lame brillante d'un sabre laser qui gisait sur le sol.
L'homme s'empressa maladroitement de la ramasser, de peur que l'on vole sa précieuse arme et la rangea devant les regards stupéfaits des passants. Alors qu'il était encore genoux à terre. Une main se posa sur son épaule et une autre lui tendait un tracte:

"Nous recherchons des personnes avec ta force, viens à ce point de rendez vous à l'heure indiquée si tu souhaites repartir de zéro."

Il releva les yeux et put distinguer le visage de la jeune femme qu'il avait bousculé. Sans pouvoir prononcer le moindre mot, celle-ci lui tourna dans le dos et disparut dans une foule compacte et inséparable.

Une semaine s'écoula, et l'homme essaya de paraître un temps soit peu présentable et digne de confiance. Bien qu'il n'y allait que par curiosité, celui-ci se répétait qu'il n'avait rien à perdre à s'y rendre. De plus, cette femme qu'il avait auparavant rencontré avait laissé une emprunte dans son esprit en plus de dégager une énergie froide et mystérieuse.

Il était au point de rendez vous, et déjà, il était difficile d'y trouver place pour s’asseoir. Il opta pour rester debout, appuyé contre le mur en attendant que l'annonce des dirigeants de ce rendez vous se passe et tenterait d'aviser en temps voulu.
Au grand étonnement de tous, personne ne se présenta et une heure s'écoula sans qu'aucune âme ne monte sur scène et prenne place derrière le pupitre.
Les créatures s'en allaient peu à peu pour ne laisser place qu'à une poignée de persévérants, tous aussi intrigués par cette annonce et ce regroupement de masse.

Alors que la patience se dissipait dans les esprits de chacun, les portes du sas principal s'ouvrirent et des créatures provenant de différents univers firent leur apparition, habillé de toge et de tunique spécifique à leur rang.
Une personne s'approcha de notre protagoniste et lui demanda de le suivre dans une pièce voisine. Après une légère hésitation, il accepta et emboîta le pas tout en cherchant en vain cette mystérieuse inconnue qu'il avait rencontré dans cette rue sombre et humide.

Il entra dans une pièce de couleur blanche avec pour meuble un miroir, une table, deux chaises, un crayon et un morceau de papier. Son guide lui indiqua une chaise que notre homme acquiesça d'un regard et s'installa devant la table.
L'homme lui rapprocha la feuille et tendit un crayon au SDF. Celui-ci commença à écrire le résumé de sa vie:

"Mon nom changea au fil des époques qui se sont écoulés. Je fus connu autrefois sous le nom de Nicholas D. Wolfwood, Wolfwood, Willkiller ou bien encore Hamtaro dans les univers 1, 19, 29, 44, 64, 66 et Barym. J'ai fréquenté différents groupes comme les Boucans univers 1, H.G, N.R, L.S.M univers 19 et les CO univers 29, 44 (15eme place), 64 (18eme place). J'ai pratiqué différents rangs que j'ai tenté de mener à bien comme celui de modérateur et administrateur, mais celui-ci dans l'univers se limitait de mineur et de rippeur. Des gens auraient volontiers voulu m'accorder le nom d'un ancien seigneur du nom de Revan, de par, apparemment, une ressemblance assez choquante de nos caractéristiques psychologiques. Une dame m'a invité à venir et votre annonce parle d'un univers encore inexploré et inhabité, je suis donc venu voir si il serait possible aujourd'hui de vous accompagner dans votre voyage car je n'ai ni endroit, ni planète ou aller. Je prenais le temps chaque jour de passer voir mes empires, mes frères d'armes autant de temps qu'il le fallait et par conséquent, ma participation dans ces divers groupes était importante, qu'elle soit pour les affaires de nos divers ministères ou celle que l'on traitait en taverne. Si on devait vous demander mon âge, dites leur qu'ils n'ont pas assez de doigts pour les compter, autrement l'âge que l'on donnerait à un humain d'origine terrestre est de 23ans."

Il rendit le papier à l'individus qui lui faisait face quand la porte qui se trouvait derrière lui s'ouvrit pour laisser entrer plusieurs personnes qu'il avait croisé dans la salle principale.

[HRP:ON] Bonjour à vous! J'espère que cela répondra à votre question sur le RP Very Happy
Pour répondre à certaines questions qui ne sont pas présentes dans le RP, voici les éléments décisif de ma candidature Razz:

Comment dormez vous la nuit ? Seul ?
Je dors bien, je dors seul Razz

D’après vous combien font 1+ 1 ?
"1" est un prédicat ou un nom propre?
Nanmého vous espériez me piéger en plus Razz

Plutôt Big mac ou salade ?
Pour un ancien cuistot, je dirai salade !

Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un orc avec un kangourou ?
Au niveau de l'anatomie, ça doit être possible vu ce que certains hommes font avec leurs animaux Razz . Autrement avec le nom ça donnerait Orourou.

Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.

Aimez vous les solex ?
Vous voulez une vidéo d'un pote et de moi en Hollande pour répondre à votre question? Razz

Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
Vous voulez dire des bouches trous? Razz

Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
On ne me pas payé pour me poser des questions!

Vous en avez marre de répondre ?
Et toi, t'en as pas marre de me lire?

Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
Je suis vierge, jeune blonde avec des poils aux pattes.

Que pense de l’extermination des rats de Mongolie de l’Est par les Ours Polaire ?
Jpeux pas y penser, je suis traumatisé par la première image que j'ai eu d'une femme nue tout en me disant que c'était une erreur...T_T

Que pensez-vous de l'univers de Star Wars ? Et de l'Alliance Rebelle ?
C'est une question sérieuse? Razz Star wars j'aime bien, surtout quand on voit les moyens qu'ils avaient à l'époque sans pour autant faire un film mauvais. J'attends de voir ce que Walt Disney va faire avec le prochain film Star Wars mais je crains le pire... Alliance Rebelle, à part mes cheveux qui le sont, je ne vois pas de quoi vous parlez Razz

Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire et répondez-y !
Quand tu vas au cinéma, est ce que tu regardes: les films d'action, d'aventure, et puis surtout...est ce que tu baises?!
Pour moi les trois sont compatibles Razz[/HRP:OFF]


Dernière édition par Revan le Mer 19 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

La nuit tomba sur Coruscant, Obi-Wan devait ce rendre au palais pour découvrir un nouvel individu.
Je me rendis donc au palais, que je trouvais toujours aussi beau que le premier jour ou je l'ai vue.

Un stormtrooper m'ouvra la porte, j'entre, tout en ne sachant rien de ce qui m'attendais une fois arrivé là-bas.

Je croise le chemin d'un droide qui m'interpella par un message crypté


[Accepté] Willkiller 0

Citation :
Bzzzzzz Obi-Wan vous etes mon seul espoir bzzzzzz je vous zzzzzzzzz dans bzzzz s...le jedi Bzzzz

Fin de transmission.

Après réflexion, je compris que l'heure était grave, je me rendis donc au temple jedi.
Un jeune homme m'attendait ainsi la bas, la discussion commença


- Bonjour Jeune Padawan,
Tout d'abord, je ne pensais pas que tu allais venir =) l'univers 64 est tellement loin de chez nous.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Deux trois droide de protocole te serviront un breuvage a base de deuterium fluidifier.

Tout d'abord, magnifique Role Play, j'ai de suite accrocher dessus.


Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Le vieil homme attrapa le breuvage que lui tendait le droïde; la technologie faisait des choses magnifiques de nos jours.

"Merci à vous, humain. J'attends avec impatience la réaction de vos subalternes à ma candidature pour pouvoir assouvir votre curiosité personnelle. J'espère que ma candidature vous semble complète dès à présent, si il y oubli de ma part, je me ferai une joie de rajouter les éléments qui manqueront pour parfaire ma demande."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Mmmh la force est grande en toi.
Pense tu passé du cote obskur de la force ?



Quelque question:

- Me reconnais tu sur l'uni64 ?
- Si oui ? Sa te ferais quoi de jouer ensemble ?
- Que pense tu des fast click ?
- Joue tu avec de l'AM ?
- Pense tu que la GF nous exploite (synthese demandé)
- Chocolat ou nutella ? Pourquoi ?
- Pense tu faire quoi comme level sur Sirius ?
- As-tu skype ?
- Si tu est prit, pense tu amener des copains a toi venir postuler ?
- Quel est le pseudo choisie ? Et dans quel branche veux tu etre (Conseil Jedi ou Sénat)
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

-J'ai des doutes sur ta réelle identité, mais on ne peut être sur que quand la personne se dévoile et est franche avec elle même Wink.
-Ca ne me ferait rien, ça fait partie du jeu et je distingue les univers des autres. Et puis ça ne touche en rien en quoi peut être la personne réellement. Mais mon enquête a été fructueuse dira t'on ^^.
-Tu m'excuses mais je ne connais pas ce terme même si je crois en comprendre le sens. Donc je te demanderai de me le définir si c'est possible au lieu de dire des bêtises ^^.
-Quand il me reste du crédit sur mon tel en fin de mois, j'en achète ouais.
-Bah quand j'étais modérateur, j'avais pas cette impression...mais seulement quand j'étais en essai Razz. Disserté là dessus m'est interdit, j'ai signé un contrat qui me demande de garder secret tout ce qui est interne à la GF.
-Chocolat: parce que ça se cuisine bien Razz
-Ce que je pense faire, c'est déjà des mines, et ensuite de la convo rapide pour du pillage. Et si je reste principalement mineur, faire des cyclos pour assister lors des raids.
-J'ai skype.
-Si je suis pris, je n'en ai strictement aucune idée. La plupart se limitent soit a miner, soit on arreté ^^.
-Ahah, je l'ai marqué si tu lis bien dans le RP Smile

Donc, du coup, ton réel pseudo?
Est ce que ça te dérange du coup de play avec moi sur cet uni?
Tu comptes y jouer sérieusement?
Qu'est ce que tu vises sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:17

C'est Tony Stark IG Wink
Le fast click c'est une nouveauté dans ogame, tu clic moyennant de l'am pour faire baisser le temps d'un batiment , recherche etc...

Tu est donc toujours modo ?

Sa ne me derangerais pas d'etre avec toi bien au contraire Wink
Oui je compte y jouer serieusemlent
et je vise minimum le top 20
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Modo sur le board? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

LOL Ok

- Comment fait tu un retour de cdr ?
- Cacher ta connexion ?
- Chopper un mec en retour de ghost colonisation ?
- Changer le nom d'un planete ?
- Faire un MB
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Aussi passe moi ton skype
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

Tu l'as déjà mon skype Razz

-Retour de cdr, jamais fait donc forcément pratiquer le retour de cdr, je ne sais pas. Mais je ne demande qu'à apprendre Wink Enfin, je sais qu'il y a un rapport avec un cdr invisible que l'on peut créer, si y a de l'activité sur une planète et vers quelle heure et il faut connaitre les technos du mec ainsi que checker son activité pour calculer le % qu'il utilise pour faire voler.
-Cacher ma connexion: avec une volante que je déplace tout le temps et ou j'actualise ma page dessus, demande de sondage d'un mec de mon ally avec perte de sondes et celle d'actualiser la page mais il me semble que ça ne marche plus sur cette version là. Damnit! Mais si t'en as d'autres ^^.
-Jcrois voir comment on fait: t'envoies sur une planète que tu ne peux coloniser, et ça revient. Mais bon c'est démodé avec les AGs DGs maintenant.
-Changer le nom d'une planète, jcrois que j'ai pas besoin de t'expliquer
-Le MB, tu as essayé de nous montrer ça sur le 64 donc si je savais pas, maintenant je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

Pas sur la bonne adresse skype Wink donc redonne

- Pour le retour de cdr, y a un bon debut Wink


Pas mal la reponse sur le MB
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

Wink

Je lancerais un sondage te consernant
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

juste trois hofs que j'ai fait a la rip, fut un temps:

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1613-uni-44/board1187-hall-of-fame/913330-w-fareinheit-vs-co-willkiller/ => laid mais c'était mon premier

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1613-uni-44/board1187-hall-of-fame/915089-co-willkiller-vs-lesdieux-skywalker/ => cible volé sous le nez du top 1 de l'époque

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1613-uni-44/board1187-hall-of-fame/946032-djihad-e-w-75eme-vs-willkiller-co-262eme-interception/ => alliance qui cherchait à descendre les flottes de notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
Invité
Invité




[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:39

Bienvenue,

Le RP est de toi ? Ou c'est un copier coller ?

Sinon, ben bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:33

Je suis un Rpiste, donc non le vulgaire copié collé n'est pas une option chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Admin
Obi-Wan Kenobi


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:24

Salut

Ta candidature a retenue toute notre attention.
Ce pourquoi, nous t'annoncons que tu est accepte parmis nous

Merci de mettre ton nouveau pseudo sur le forum.
Je te mets les droits donc Jedi
Ensuite je t'ajoute sur le chan privé

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://arebellesirius.forumpro.fr
R2D2




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

Bienvenue dans le côté obscur de la force jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

Comment ça Padawan?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R2D2




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2012

[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:43

Euh . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Willkiller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Willkiller   [Accepté] Willkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Willkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Zeysha !
» [Accepté] Candidature de jar jar binks
» [Accepté] presentation svinkels
» [Accepté] Candidature du Philosophe
» [Accepté] Bazal (Nute gunray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L' [Alliance Rebelle] :: La Naissance de la Republique :: Recrutement-
Sauter vers: